Stephan Smets, head of activation et partner chez BBDO, change d'horizon. Après avoir passé 10 années dans le management de BBDO, le voici désormais directeur de communication, récolte de fond et réseau des volontaires chez Childfocus. Enthousiaste par nature, Stephan Smets souligne déjà un des nouveaux défis qui l'attend: "Outre sa mission au niveau des disparitions et de l'exploitation sexuelle des enfants, Child Focus souhaite continuer à mettre l'accent sur la prévention et à s'adresser aux parents mais aussi aux enfants et aux jeunes eux-mêmes. Et cela avec l'aide d'un maximum de partenaires."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]