Superbuurt et Supermachine remercient le supermarché de quartier

Supermachine lance sa troisième campagne de fin d'année pour Buurtsuper.be, l'organisation Unizo représentant les intérêts des supermarchés indépendants.
Voir cette publication sur Instagram
Cette année encore, Supermachine sort la carte de l'émotion, en lançant un appel à remercier votre supermarché de quartier préféré. Avec cette campagne, l'agence veut surtout mettre en avant leur valeur sociale ajoutée.
Le grand coup d'envoi de la campagne aura lieu pendant le week-end clients. Par le biais d'une campagne SEA/Display et d'une vaste campagne sur les médias sociaux, les supermarchés de quartier appellent leurs clients à remercier leur supermarché de quartier préféré.
Les supermarchés de quartier participants qui recueillent le plus de remerciements (1 par groupe commercial) seront couronnés "Supermarché de quartier de l'année". En retour, les personnes remerciées peuvent gagner un an d'achats gratuits dans leur supermarché de quartier préféré. Vous avez aussi une chance de gagner un an d'épicerie gratuite ? Rendez-vous sur https://superquartier.be/.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]