- 07/09/2021 09:00
- Online!
Walmart est le plus grand retailer mondial. Pourtant sa position au top l’oblige à toujours surveiller ses compétiteurs, et son principal adversaire – Amazon, toujours prêt à créer un "Amazon Effect" à tout ce qu’il entreprend. Leur rivalité constante les oblige à apporter de nouvelles offres et innovations, et est devenue le symbole du choc de deux visions du commerce : la vision de Walmart – leader historique et physique, et le second – Amazon – qui impose son règne online.
PUB et Havas souhaitent vous rencontrer pour une session avec Walmart : Comment le plus grand détaillant du monde a développé un modèle "Click & Mortar" pour contrecarrer Amazon. Rendez-vous le 7/09 à 9h.
La conférence dédiée à Amazon tentera de démontrer comment Walmart – le plus grand retailer au monde – a transformé son espace digital traditionnel et en quoi cela pourrait impacter Amazon.
Notre orateur est Vincent Mayet , directeur de Havas Commerce et auteur de "Amazon main basse sur le futur" est spécialiste de toutes les formes de commerce.
Inscription Gratuite
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]