The Manifest lance officiellement le DAB+

Le DAB+, c’est la norme qui remplacera progressivement la FM. Des ondes hertziennes toujours, mais en qualité digitale. La Radio, mais en mieux !
Pour informer le public de la Fédération Wallonie Bruxelles de cette importante évolution d’un média qui a toujours une cote d’amour maximale, une campagne TV, radio et digitale a été concoctée par The Manifest avec OUAT Prod à la réalisation.
La particularité – et c’est même de l’inédit - de cette campagne est de réunir et rassembler une dizaine d’animateurs des radios francophones, toute radios confondues !
Le spot TV et les spots radios seront diffusés sur les chaînes des régies RMB et IP.
Crédits:
Client: MaRadio.be
Stratégie & Création: The Manifest
Stratégie: Eric Vanden Broeck
Réseaux sociaux: Laurence Lising
Account: Alexia van der Straten
Production: OUAT
Retrouvez toutes les informations sur le DAB+ dans le magazine PUB online.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]