Dernièrement à Londres se sont tenus les Design & Art Direction Awards (D&AD Awards). Cette cérémonie récompense les meilleures performances créatives de l’année. Ogilvy & Social.Lab, en collaboration avec Visit Flanders, ont remporté un Yellow Pencil dans la catégorie “Brand Experience & Environments” avec leur Mud Soldier. C’est la première fois qu’une agence belge remporte ce prix.
Concept: Mathieu Cardon
Art Director: Gauthier Fairon, Arnaud Gerats, Sébastien Stevens
Copywriter: Raphael Allegro, Bill Bilquin
Strategy: Jakub Hodbod en Julie Frederickx
Global Head of Media Strategy: Mathieu Gillain
COO: An Vande Velde
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]