The thirst is real entre Kambukka et deBottomLine

Le coup de foudre demeure. En secret, Kambukka lorgne depuis plusieurs années sur l'agencce deBottomLine. Ce n'est qu'en 2021 que la marque a décidé d'embrasser cet amour. Depuis octobre 2021, leur relation est officielle. L'agence fait actuellement tout pour satisfaire son nouveau partenaire avec le nouveau catalogue Kambukka pour 2022. Ils aiment aussi les surprendre avec des idées créatives et des concepts amusants.
Ce que Kambukka apprécie chez deBottomLine, c'est que l'agence comprend parfaitement qui est la marque et qu'elle travaille rapidement, efficacement et "du premier coup". Et c'est un point auquel la marque belge attache une grande importance. Kambukka et deBottomLine ont cherché ensemble le cadeau de Noël idéal pour surprendre votre chéri(e) ou votre proche. Ils n'ont pas eu à chercher longtemps et travaillent actuellement sur des gift box.

Équipe responsable :
Stratégie : Steven Van Dingenen & Lisa Oversteyns
Suivi : Kelly Le Bruyn
Client : Sabrina Ruzzi, Kendra Schoefs et Luana Fontebasso
Images : Première œuvre de deBottomLine pour Kambukka - catalogue 2022

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







