These Days et Mazda couronnés aux Webby Awards


These Days doit à nouveau faire de la place dans son armoire à trophées pour y ajouter un Webby Award très convoité. L’agence a gagné ce prix prestigieux dans la catégorie Media & PR avec “The Sound of Tomorrow”, une campagne qui parvient à relier Mazda et Tomorrowland d’une manière surprenante, digitale et innovante.
La campagne a été élue par le jury IADAS (International Academy of Digital Arts and Sciences). These Days est donc la seule agence belge à remporter cette année un “Oscar de l’internet” ou, comme le dit le New York Times; The Internet’s highest honor.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



