Après un peu plus de deux ans passés chez House of Communication Brussels, Tony Naudts-Ducène, creative leader principalement dédié au client Aldi, quitte l'agence pour un nouveau défi professionnel dans le domaine de la publicité. Il rejoindra Colruyt Group en tant que directeur créatif. Son épouse, An Rietjens, qui codirigeait avec lui l'équipe créative de Serviceplan, change de rôle et rejoint le département stratégique de l'agence en tant que creative strategist leader.
"Je tiens à remercier chaleureusement Tony pour son professionnalisme et pour sa contribution active au positionnement d'Aldi et au lancement de Willie Witloof," déclare Peter Vande Graveele, CEO de Serviceplan Group Belux. "Cette année, nous célébrons le 10e anniversaire de notre House of Communication à Bruxelles, ce qui nous donne l'occasion d'insuffler une nouvelle âme créative à nos agences. Les amoureux du métier sont les bienvenus ! Nous sommes certifiés Great Place to Work, notre présence internationale est parmi les meilleures au monde en matière de créativité et nous travaillons pour des marques formidables - Argenta, Aldi, BMW, C&A, Decathlon, L'Oréal, Mars, Mini, Nikon, Shell, etc. - qui n'attendent rien d'autre que de la créativité à leur niveau."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]