« Tout est question de confiance »
L'agence de l'année ? Happiness Brussels. Le jury des Creative Belgium Awards l'a affirmé lui-même. Même si des chiffres objectifs entrent également en ligne de compte : des points sont cumulés pour chaque campagne se retrouvant sur la shortlist ou gagnant un prix. Happiness Brussels l'a emporté sur Mortierbrigade et TBWA\Belgium. PUB s'est entretenu avec Karen Corrigan, Geoffrey Hantson et Kris Hoet, les gérants de l'agence récompensée.
Quelques jours après la remise du prix Agency of the Year à Knokke, nous sommes reçus dans les bureaux de Happiness Brussels. Dans la cantine se trouvent encore quelques bouteilles de champagne, de quoi trinquer encore une fois. « Ici, les gens étaient vraiment contents, au cas où cela ne se serait pas remarqué à Knokke, » lance Geoffrey Hantson. Avec Karen Corrigan, dont les vêtements à carreaux trahissent l'origine écossaise, et Kris Hoet, il a renouvelé l'agence avec succès [...]
Lisez l'entièreté de cet article dans le Magazine PUB de juin 2019.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]