Truus Heremans vient renforcer DPG Media Advertising

News / People

Le 12 février, Truus Heremans entrera en fonction en tant que Head of Digital Sales BE chez DPG Media Advertising. Elle dirigera l’équipe commerciale digitale et avec cette équipe, Truus devra relever le défi de réaliser les ambitions digitales du groupe et de suivre de près tous les développements.

"En ce qui concerne le digital, notre objectif ultime est d'évoluer vers un réseau connecté où tous les sites et applications de DPG Media, Rossel et RTL Belgium sont connectés," a déclaré Wim Jansen, Chief Commercial Officer Belgium. "Avec son parcours impressionnant, Truus possède l'expérience nécessaire pour réaliser cette ambition. Aujourd'hui, après une carrière internationale, elle croit à la force des médias locaux et choisit résolument DPG Media Advertising. Je me réjouis de travailler avec Truus."

Truus Heremans a commencé sa carrière chez SiteVisibility à Brighton en tant que Senior Multilingual Digital Marketing Consultant. Elle possède 12 ans d'expérience dans le monde digital. Elle a notamment travaillé chez Rice Media, Facebook, Meta et GumGum. "J'apprécie beaucoup l'accent mis sur l'innovation au sein de DPG Media et je suis totalement convaincue que je pourrai repousser mes limites ici," déclare Truus. "Je suis très impatiente de contribuer à construire l'avenir du secteur des médias en Belgique."