UBA et acc présentent The Client Brief

Une création et une campagne efficace commencent par un briefing adapté, précis et motivant pour l'agence. Bien que l'agence ait la tâche difficile de trouver une "grande idée", la tâche des annonceurs n'est pas facile non plus : ils doivent présenter dans un document de synthèse : les objectifs, le contexte et les obligations de la campagne. Une formation à ce sujet, organisée par l'UBA et l'acc, sera dispensée le 21 février par des professionnels actifs dans le monde des agences et des annonceurs, Alex Thoré et Stéphane Buisseret. Au cours d'une courte session interactive d'une demi-journée, vous recevrez des conseils et des règles d'or illustrés par un cas pertinent et actuel.
Dans cette Master Class, les 10 étapes menant à un bon briefing sont discutées plus en détail à l'aide de nombreux exemples. Vous procéderez vous-même à l'action et travaillerez sur un cas concret.
Vous apprendrez à préparer un briefing efficace en bonne collaboration avec l'annonceur/agence.
La formation est dispensée dans la langue des intervenants : néerlandais (Alex) et Français (Stéphane). Les participants peuvent répondre dans la langue de leur choix.
Informations pratiques :
WHERE: UBA, Esplanade 1, 1020 Brussels
PRICE: This event is a members only event and is free of charge.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]