Après l’introduction de sept boissons sans sucre l’année dernière et trois cette année, Coca-Cola continue d’investir dans son segment à faible teneur en calories. La nouvelle boisson à la framboise sans sucre Coca-Cola rejoint les variétés de fruits cerise et citron. Aujourd'hui, près d'un Coca-Cola sur deux est sans sucre.
Douze ans après son lancement sur le marché belge en 2006, 9% des ménages belges achètent régulièrement des boissons gazeuses sans calories. En conséquence, la part de Coca-Cola zéro sucre est passée de 2% la première année à près de 39% dans toutes les variantes de Coca-Cola aujourd'hui.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]