Un Coca-Cola sur deux sans sucre


Après l’introduction de sept boissons sans sucre l’année dernière et trois cette année, Coca-Cola continue d’investir dans son segment à faible teneur en calories. La nouvelle boisson à la framboise sans sucre Coca-Cola rejoint les variétés de fruits cerise et citron. Aujourd'hui, près d'un Coca-Cola sur deux est sans sucre.
Douze ans après son lancement sur le marché belge en 2006, 9% des ménages belges achètent régulièrement des boissons gazeuses sans calories. En conséquence, la part de Coca-Cola zéro sucre est passée de 2% la première année à près de 39% dans toutes les variantes de Coca-Cola aujourd'hui.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



