Un Gerety Award pour The Warmest Gesture (by Darwin BBDO)

Awards / News

The Warmest Gesture (Het Warmste Gebaar) pour Doof Vlaanderen de Darwin BBDO remporte un Gerety 2021.

Les Gerety Awards, le seul prix créatif qui récompense le meilleur de la publicité d'un point de vue féminin, ont annoncé les lauréats de 2021. La campagne a déjà remporté De Warmste Pitch.

Au niveau international, les États-Unis ont été les plus grands gagnants des Gerety Awards avec un total de 19 médailles, suivis par le Canada avec 13, le Royaume-Uni avec 12, la France avec 11 et l'Espagne avec 7. The Warmest Gesture a reçu un bronze dans l'Experience CUT et a été présélectionné dans le Health CUT. Au total, les 196 jurés de 36 pays, composés de leaders de l'industrie du monde entier, ont décerné 4 Grand Prix, 15 Gold, 47 Silver et 48 Bronze sur un total de 114 lauréats.

Les Grands Prix ont été décernés à Burberry, An Nahar Newspaper, Xbox/Microsoft et Znamkamarada.

"L'œuvre gagnante a suscité une riche conversation avec les autres membres du jury. Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de siéger dans un jury composé de femmes de divers horizons. Cela m'a rappelé à quel point nous avons besoin de perspectives et d'expériences différentes. Dans une mer d'uniformité, les Gerety Awards s'engagent à représenter le meilleur de la publicité mondiale à travers le prisme féminin," a déclaré la jurée Nancy Crimi-Lamanna, chief creative officer FCB Canada.

Voir tous les gagnants sur www.geretyawards.com.