Une activation originale de Prophets pour l'Audi A1 Sportback

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auto-29 audi prophetsLa nouvelle Audi A1 Sportback n'est pas une voiture ordinaire. Pourquoi pas ? L'intérieur et le design sont entièrement adaptés au conducteur. Alors, qui est la meilleure personne à représenter sur l'image de votre campagne ? Prophets et Audi ont demandé aux acheteurs potentiels et aux visiteurs du Salon de l'auto de configurer leur Audi A1 Sportback de rêve et de prendre une photo après.
auto-28 audi prophetsPas de mystérieux stig ou d'hôtesses anonymes qui font la promotion de la nouvelle Audi A1 Sportback, mais des visiteurs réalistes au Salon de l'auto. Jusqu'à 451 fans d'Audi ont configuré ce modèle de ville animé avec un choix de 4 couleurs de carrosserie et de 2 couleurs de toit et de jantes. Ensuite, ils ont posé devant l'objectif sur le stand Audi et ceux qui le voulaient ont également posé avec leur modèle Sportback personnalisé en temps réel sur les panneaux publicitaires Clear Channel dans toute la Belgique.
auto-24 audi prophetsLes fans pouvaient aussi partager l'Audi de leurs rêves sur Facebook avec le hashtag #brusselsmotorshow. Cela a donné à Audi et Prophets beaucoup d'actions et de goûts. Sam De Win, directeur créatif chez Prophets : "Une Audi extraordinaire avec un look très personnel exige une image de campagne personnelle. Nous avons donc simplement fait appel à notre groupe cible. Quel que soit votre style, il y a toujours une Audi A1 Sportback qui vous convient."
auto-25 audi prophetsCredits
Client: Audi
Contacts: Guy Van Mol, Marie Carranza, Stef Sleurs
Agency: Prophets
Creative Director Sam De Win
Copywriter: Wouter Huyghe, Thomas Vandenhouten
Art Director: Jean François Dooms
Account: Nathalie Rots, Amaury Thomas
Strategy: Daan Richard, Tom Willemkens
Designer: Micha Symoens
Desktop publisher: Hervé Pinte
Data analyst: Menno Bosma
Digital team: Stijn Bonjean, Kris Van Hauwermeiren
UX Designer: Joe Smith
Web designer: Steve Saelens
Developer: Tom Bruyneel, Samuel Joosauto-27 audi prophets