Une campagne qui se dévoile avec votre téléphone

Au Pérou, la marque de bière Abraxas a décidé de faire une campagne magazine originale, en lien avec son positionnement un peu mystérieux. En collaboration avec l'agence Wunderman Phantasia, et le magazine Lima, cette marque a réussi à développer une publicité magazine qui sort de l'ordinaire et demande au lecteur d'agir, plutôt que de s'imposer à lui. Liberté totale pour le lecteur qui peut en effet se contenter de constater une page noire dans le magazine. Mais si sa curiosité l'émoustille, il peut utiliser le flash de son smartphone et le faire glisser à l'arrière pour voir apparaitre la fameuse bouteille et le message qui l'accompagne.
A découvrir ici
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]