UNE DEUXIÈME JEUNESSE POUR RODENBACH

Comment faire pour qu'une marque vieille de 200 ans reste fraîche et jeune ? La laisser au frigo ? Certainement pas ! Le message doit continuer à surprendre. Et Rodenbach ne nous laisse pas sur notre soif.
La bière rouge-brun rafraîchissante de Roulers évoque des images de terrasses ensoleillées, une assiette de croquettes de crevettes sur la table. "Le baseline 'verrassend verfrissend' (étonnement rafraîchissante) ne sort pas de nulle part," estime Pamela De Groote, global marketing manager Rodenbach Royal Swinkels Family Brewers. "Nous mettons l'accent sur le caractère rafraîchissant et invitons les gens à se laisser surprendre. Le slogan de la marque, 'Cheers to the unexpected', fait également partie de l’idée." La campagne emblématique (2007) avec les portraits en noir et blanc d'Arno, Stanny Crets, Jan Hoet et Kamagurka, réalisée par Stephan Vanfleteren à l'époque, avait un ton provocateur : ‘karakter rijpt met de tijd' (le caractère mûrit avec le temps). Il s'agissait également d'un clin d'œil au processus de brassage unique qui consiste à mélanger de la bière vieillie en chêne (en fûts) avec de la bière jeune. "Rien n'est aussi rafraîchissant qu'un verre de Rodenbach par une journée chaude," déclare Pamela De Groote. "Rodenbach est également une bière d'apéritif idéale, avec un goût légèrement acide qui rafraîchit le palais."
[...]
Lisez l'article en entier dans le dernier numéro du magazine pub ou sur pub.be !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]