UNIQLO s'associe au Listen Festival

4schools / Marketing / News

Le distributeur international de vêtements Uniqlo s'associe au Listen Festival. Ce festival bruxellois célèbre la musique et la diversité, en réunissant certains des artistes les plus talentueux du pays et de l'étranger. En l'honneur de cette collaboration, Uniqlo et Listen Festival ont créé une collection de t-shirts dessinés par de jeunes talents bruxellois : Wurdex et Lisbeth Antoine.

"Nous sommes heureux de pouvoir nous engager avec les festivaliers de Bruxelles et de ses environs et de partager notre philosophie LifeWear - des vêtements créés à partir de nos valeurs japonaises de simplicité, de qualité et de longévité et conçus pour aider à améliorer la vie quotidienne des gens, car nous sommes faits pour tous (Made for All). Il était évident pour nous de nous engager dans ce festival urbain qui partage les mêmes valeurs qu'Uniqlo," a déclaré Kaman Leung, Chief Operating Officer d'Uniqlo Benelux.

Les clients peuvent acheter les T-shirts en édition limitée à partir du jeudi 21 mars à Uniqlo Porte de Namur et célébrer ce lancement exclusif le samedi 23 mars avec les DJ Emily Jeanne, Otis et Erykah de 13h à 17h. Les clients auront également la possibilité de gagner 5x2 tickets pour le Listen Festival via l'application Uniqlo.

Image: (c) Jo