Vague de fraicheur pour MayTea avec Clear Channel et Urban Media


Une vague de fraicheur déferle sur le pays avec MayTea et sa campagne out-of-home multi-formats en collaboration avec Clear Channel.
MayTea nous plonge au cœur de son univers rafraichissant avec des panneaux More O’Ferrall surplombés de théières géantes, stratégiquement situés à Bruxelles et Anvers (Boulevard Général Jacques et Desguinlei). Parallèlement, la marque invite à découvrir son thé glacé sur les panneaux 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, sur le réseau digital City Play et les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint). Une belle complémentarité de la couverture massive de l’OOH et de l’impact dynamique du DOOH, couronné d’un volet créatif percutant.

La campagne a lieu jusqu’au 30 juin et est le fruit d’une collaboration entre Orangina Schweppes Belgium, Kinetic, Clear Channel & Urban Media.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



