VAN IN et LDV United proposent des premiers soins pour apprendre à lire

Crea / News

Positionner VAN IN comme le partner in crime dans l’apprentissage de la lecture aux enfants. Tel était le premier défi que l’éditeur éducatif VAN IN a lancé à LDV United l’année dernière, au début de leur coopération. 

Avec l’approche créative ‘nous ne pouvons pas vous aider pour tout, mais nous pouvons vous aider à apprendre à lire aux enfants’, l'agence a créé une campagne qui, d’une manière visuelle sympa, met en lumière un certain nombre de situations quotidiennes, parfois douloureusement reconnaissables, vécues par les enseignants.

‘Avec cette campagne, nous sommes un peu sortis de notre zone de confort, et cela fait vraiment du bien. Nous sommes impatients de voir comment la campagne sera accueillie. Nous sommes fiers de revenir sur une première et agréable collaboration avec l’équipe de LDV United’, déclare Denis Janssens, Marketing Manager Enseignement Primaire chez VAN IN.

La campagne se déroulera à partir du 7 mars via les médias sociaux et les e-mailings, et s’adressera aux enseignants (de soins) et aux directeurs d’école.

Crédits

Client: Uitgeverij Van In

Client Contacts: Denis Janssens, Ann Everaert, Noemie Van Baelen, Chris Patteet

Agency: LDV United

Creative Direction: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn

Creation: Chiara Scherpereel, Lennie De Troyer

Account Team: Florence Vercammen, Lotte Van Heddegem, Julie Oostvogels

Strategy: Lorien Verachtert  

Design: Stijn Voeten, Roel Craen

Production: DPLMT

Director: Erik Van Overloop

Photography: Lichtwaas  

 


Vous trouvez cette news intéressante et n'êtes pas encore abonné à la newsletter de PUB ? Cliquez ici pour recevoir quotidiennement toutes les infos concernant le secteur, pour faire parler de vous, ou encore pour recevoir nos contenus exclusifs dans la newsletter PUB on Saturday ! 🤩

Vous ne disposez pas encore d'un abonnement full access à PUB ? Alors cliquez ici !