Vedett et De Vloer lancent le premier « offline clickbait"

Tout le monde se souvient des photos de personnes qui ont circulé sur les bouteilles Vedett pendant des années. Une manière cool de connecter les fans de Vedett entre eux. Dans le cadre du nouveau concept créatif "celebrating the EXTRA", Vedett a fait équipe avec De Vloer pour voir comment ces étiquettes pourraient être relookées de manière extrême en 2022.

Les photos des fans ont été remplacées par des social thumbnails qui renvoient par un code QR à des reels sur Instagram, entre autres.


Credits
Client: Vedett
Client contact: Bart Haemelinck, Nils De Smet, Gaëtan van den Bulcke
Agency: De Vloer
Account Team: Tom Eilers, Lien Dons
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creatie: Jarne Eetesonne & Manuel De Vos
Design: Tom De Vriendt, Tuan Phan
Film Production: Dries Degrande, Bas Van Hoof, haha?!

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






