VIA organise un webinaire sur les évolutions du marché publicitaire

Agenda / Media / News

  • 07/03/2023 09:00

Le 7 mars, l'Association belge des médias audiovisuels (VIA) organise un webinaire gratuit sur "the 2022 reports" et les évolutions du marché publicitaire.

Plusieurs intervenants du monde de la radio, de la télévision et du cinéma y passeront en revue leurs rapports annuels 2022. Charlotte Van Der Stappen (Ads&Data), Yassine Majid (RMB), Veerle Hellemans (VAR), Mélusine Naômé (DPG Media), Guy Spaey (Brightfish) et Stef Hougaerts (Transfer) parleront des tendances les plus importantes, des changements dans les habitudes d'écoute, des évolutions numériques et des dépenses des plus grands annonceurs.

Au cours de la seconde partie, VIA se penchera sur ce que nous réserve 2023 : une récession est-elle à venir et, si oui, est-ce un problème ? Marc Fauconnier, président de l'Association of Communication Companies (ACC), a un avis tranché sur la question et présentera son dernier livre "Hoera het is crisis!".

Inscrivez-vous au webinaire gratuit du 7 mars (de 9h à 10h) en cliquant sur le lien suivant : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_bylgNNXeTh6GBCRpuQs2pg