Volkswagen s’affiche tout sourire avec Clear Channel et Urban Media

Lancement d’une campagne out-of-home grand format détonante qui combine digital, découpe géante et couverture massive pour le nouveau ID. Buzz en grand format à travers tout le pays avec Urban Media et Clear Channel.
A l’affiche ? De la couleur, du smile et un max d’impact pour cette action à dimension nationale. Outre le panneau détourné en sourire géant à Bruxelles (boulevard Général Jacques), le visuel se décline sur les prestigieux panneaux More O’Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, les écrans I-CONIC à Bruxelles, les 5 Digital Landscapes et les 8 Premium Digital Panoramics en gares.
La campagne a lieu jusqu’au 25 décembre et est le résultat d’une collaboration entre D’Ieteren, Space, Outsight, Voltage, Urban Media & Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]