Waterloo Beer et Federate se rient du « tourne à droite »

Depuis jeudi 18 avril, le tourne-à-droite vers Waterloo, en venant de l'autoroute E411, est fermé en dépit des efforts des Régions wallonnes et de Bruxelles-Capitale pour postposer ces travaux. Waterloo Beer et l'agence Federate sautent sur l'occasion pour faire un trait d'humour.
Au niveau du carrefour Léonard, le « tourne à droite » de Bruxelles vers Waterloo est désormais totalement fermé y compris lors de l'heure de pointe du soir. Malgré les demandes des ministres bruxellois et wallons de reporter ces travaux, la ministre flamande des travaux publiques refuse d'interrompre le chantier en avançant des questions de sécurité. Le dossier de la rénovation du carrefour Léonard semble diviser, au dépit des nombreux automobiliste empruntant voulant se rendre à Waterloo.
Pour rebondir sur cette actualité, Waterloo Beer a voulu régir de manière humoristique face à la gestion discutable de ce chantier. Les milliers d'automobilistes frustrés par les travaux n'auront qu'à faire un bref détour pour déguster la bière de la morne plaine. L'image ci-dessous sera publiée sur les différents réseaux sociaux de la marque, dont Instagram.
CREDITS
Advertised brand : Waterloo beer (Groupe Anthony Martin)
Client : Edward Martin
Creative Lead : Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Copywriter : Denis Dubrulle
Design : Céline Godaert
Account Management : Thomas Danthine
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]