Waterloo Beer et Federate se rient du « tourne à droite »

Crea / News

Depuis jeudi 18 avril, le tourne-à-droite vers Waterloo, en venant de l'autoroute E411, est fermé en dépit des efforts des Régions wallonnes et de Bruxelles-Capitale pour postposer ces travaux. Waterloo Beer et l'agence Federate sautent sur l'occasion pour faire un trait d'humour.

Au niveau du carrefour Léonard, le « tourne à droite » de Bruxelles vers Waterloo est désormais totalement fermé y compris lors de l'heure de pointe du soir. Malgré les demandes des ministres bruxellois et wallons de reporter ces travaux, la ministre flamande des travaux publiques refuse d'interrompre le chantier en avançant des questions de sécurité. Le dossier de la rénovation du carrefour Léonard semble diviser, au dépit des nombreux automobiliste empruntant voulant se rendre à Waterloo.

Pour rebondir sur cette actualité, Waterloo Beer a voulu régir de manière humoristique face à la gestion discutable de ce chantier. Les milliers d'automobilistes frustrés par les travaux n'auront qu'à faire un bref détour pour déguster la bière de la morne plaine. L'image ci-dessous sera publiée sur les différents réseaux sociaux de la marque, dont Instagram.

CREDITS

Advertised brand : Waterloo beer (Groupe Anthony Martin)

Client : Edward Martin

Creative Lead : Denis Dubrulle, Thomas Danthine

Copywriter : Denis Dubrulle

Design : Céline Godaert

Account Management : Thomas Danthine