Wenneker Group lance officiellement Explained

En septembre 2016 Wenneker Group annonçait que les activités de sa maison de production internationale seraient désormais rassemblées dans la division EXPLAINED. Aujourd'hui, le 07 novembre, la maison de production internationale Wenneker Group a ouvert officiellement les portes de son agence de contenu en ligne Explained. C'est le plus récent label de la maison mère qui comprend Wenneker.be, Wenneker.Ams et NOSH Food Films.
Au centre du positionnement de Explained (positionnement développé en collaboration avec We Are Digital) : le Content Science Model. Ce modèle unique utilise des informations provenant des données des utilisateurs pour mesurer et optimiser l'efficacité du contenu sur divers canaux.
La nouvelle agence de contenu rejoint l'équipe We Are Digital et s'occupera de la stratégie, de la création, de la production, de la distribution et de l'optimisation du contenu piloté par les données.
Om die ambitie vorm te geven is het Explained team alvast versterkt met key account manager Emmely Lannoo die de voorbije vier jaren actief was bij het toonaangevend Londense content bureau Bamm.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]