Wenneker Group lance officiellement Explained

Explained 1

Communication / News

Explained 1En septembre 2016  Wenneker Group annonçait que les activités de sa maison de production internationale seraient désormais rassemblées dans la division EXPLAINED. Aujourd'hui, le 07 novembre, la maison de production internationale Wenneker Group a ouvert officiellement les portes de son agence de contenu en ligne Explained. C'est le plus récent label de la maison mère qui comprend  Wenneker.beWenneker.Ams et NOSH Food Films. 

Au centre du positionnement de Explained  (positionnement développé en collaboration avec We Are Digital) : le Content Science Model. Ce modèle unique utilise des informations provenant des données des utilisateurs pour mesurer et optimiser l'efficacité du contenu sur divers canaux.

La nouvelle agence de contenu rejoint l'équipe We Are Digital et s'occupera de la stratégie, de la création, de la production, de la distribution et de l'optimisation du contenu piloté par les données.

 

Explained

Om die ambitie vorm te geven is het Explained team alvast versterkt met key account manager Emmely Lannoo die de voorbije vier jaren actief was bij het toonaangevend Londense content bureau Bamm.