En septembre 2016 Wenneker Group annonçait que les activités de sa maison de production internationale seraient désormais rassemblées dans la division EXPLAINED. Aujourd'hui, le 07 novembre, la maison de production internationale Wenneker Group a ouvert officiellement les portes de son agence de contenu en ligne Explained. C'est le plus récent label de la maison mère qui comprend Wenneker.be, Wenneker.Ams et NOSH Food Films.
Au centre du positionnement de Explained (positionnement développé en collaboration avec We Are Digital) : le Content Science Model. Ce modèle unique utilise des informations provenant des données des utilisateurs pour mesurer et optimiser l'efficacité du contenu sur divers canaux.
La nouvelle agence de contenu rejoint l'équipe We Are Digital et s'occupera de la stratégie, de la création, de la production, de la distribution et de l'optimisation du contenu piloté par les données.
Om die ambitie vorm te geven is het Explained team alvast versterkt met key account manager Emmely Lannoo die de voorbije vier jaren actief was bij het toonaangevend Londense content bureau Bamm.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]