La Fédération mondiale des annonceurs WFA, dont UBA Belgium est membre, travaille à un deuxième recensement DEI sur la diversité et l'inclusion. Les résultats devraient donner une image de l'évolution des perceptions de la diversité, de l'égalité et de l'inclusion dans leurs organisations et dans le secteur en général. L'enquête mondiale couvre 32 marchés et se déroule en même temps que l'enquête All In au Royaume-Uni.
Le projet est le résultat d'une coalition industrielle de 10 organisations mondiales de marketing et de publicité. L'initiative est notamment soutenue par la WFA, VoxComm, Campaign, Kantar, Advertising Week, Cannes Lions, Effie Worldwide, IAA, Global Web Index (GWI) et Adweek.
L'objectif est de jeter un nouveau regard sur l'état de la diversité, de l'égalité et de l'inclusion dans le secteur du marketing et de la publicité, ainsi que sur le sentiment d'appartenance et de non-discrimination des personnes, afin de suivre l'évolution des résultats de 2021, dont PUB a déjà fait état.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]