YoungDogs Belgium : nouvelle saison, nouveaux membres

Les YoungDogs Belgium accueillent deux nouveaux visages dans leur comité d’organisation : Nick Moors, strategist chez DDB Brussels, et Nicholas Pirard, également strategist chez FamousGrey. Ensemble avec les membres actuels (Shi Qi Ji, Fien Foubert et Gilles André), ils auront pour tâche de trouver et rédiger de nouveaux briefings créatifs – toujours à destination des jeunes créatifs âgés de 30 ans maximum. Dans le but ultime d’offrir leurs tickets pour les Cannes Lions 2021 aux grands gagnants de ces briefs !
Avec la venue de ces deux profils stratégiques, l’ASBL se profile donc pour une saison 2020-21 riche en challenges en ces temps de Covid. Les YoungDogs reviendront d’ailleurs prochainement pour de nouveaux événements – en présentiel, ils l’espèrent – tels qu’une Creative Class et de nouveaux Creative Briefings.
Vous êtes un annonceur et avez un briefing à destination de la nouvelle génération ? Contactez les YoungDogs viainfo@youngdogs.be.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







