Si les consommateurs se tournent de plus en plus vers internet pour faire leurs emplettes, il n’est pas toujours aisé pour les PME de se lancer sur le web. C’est sur base de ce constat qu’Inoopa est né. Cet outil en ligne, qui s’inscrit dans la mouvance Digital Wallonia, permet de savoir, simplement et à un prix abordable, si une entreprise doit se lancer dans l’ e-commerce…ou pas ! Un outil unique, basé sur un algorithme étalonné par des statistiques, et accessible au tarif unique de 100 € htva. Au-delà du rapport, la start-up veut placer la Wallonie sur la carte de l’e-commerce. Les fondateurs sont à ce titre en train de créer une plateforme wallonne en la matière afin de développer des offres pour accompagner les PME en matière d’e-commerce, de sorte que celles-ci puissent se concentrer sur leur métier.
Vacature Junior Art Director - Bridgeneers
Bridgeneers is op zoek naar een Junior Art Director om ons creatieve team […]
Strategic Director - Wavemakers
Welkom bij Wavemakers Bij Wavemakers hebben we een passie voor baanbrekende PR en […]
Hoofd Communicatie - UGent
Context Ben jij een ervaren communicatieprofessional met een strategische visie en sterke leiderschapskwaliteiten? […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité (FR)
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]