The brave new mediaworld
Les marketeers disposent de sans cesse plus de médias et la mobilité sera la tendance des années à venir. La numérisation s’intensifie également. Les consommateurs utiliseront à la fois les médias traditionnels et les nouveaux médias. Les annonceurs vont donc devoir développer une stratégie « second screen » suivant laquelle la publicité sera sans cesse plus ciblée. Mais assaillis par tous ces nouveaux médias, les marketeers ne peuvent toutefois pas perdre de vue leurs objectifs d’entreprise, a argumenté Olivier Blanchard lors du Marketing Day de WDM Belgium et bpost Business. Lors de la mobilisation des médias, ils doivent continuer à se poser des questions comme « où est le consommateur » et « que voulons-nous que le consommateur fasse »?
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Customer Engagement Strategist - Christelijke Mutualiteit
Bedrijfsomschrijving Werken bij CM, is werken met goesting. Want bij CM heb je […]
Account Manager - RMB
Wij zijn op zoek naar een Account Manager Wij zoeken een Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]