L'Europe doit suivre le rythme de l'IA
4schools / Innovation / News
Du ChatGPT d'OpenAI à sa propre version créée par Google (Bard), l'intelligence artificielle […]
Moniteur belge : La pub pour les jeux de hasard interdite en 2023
4schools / Media / News
L'arrêté royal limitant fortement la publicité pour les jeux de hasard dans notre […]
Mutant imagine un Eastpak qui résiste à Mars
4schools / Crea / News
Eastpak lance sa campagne de marque mondiale pour 2023 qui renforce sa plateforme […]
Efluenz et Page Personnel associent le recrutement et l’influence marketing
4schools / Crea / News
En fait, saviez-vous que le marketing d'influence peut également être utilisé par les […]
Exploration de la publicité dans les mondes virtuels
4schools / Innovation / Marketing / Media / News
[Un article de Luana van de Poele, étudiante à l’IHECS] Il y a […]
Le digital à toute vapeur dans les dépenses médias du Benchmark d'UBA et d'UMA
4schools / Media / News / Research
Comme l’année dernière, l’UMA et l’UBA ont joint leurs forces pour produire un […]
Best-Of-OOH présente les meilleures campagnes de communication outdoor
4schools / Media / News
La plateforme Best-Of-OOH annonce deux grandes tendances pour le secteur OOH en 2023 […]
Students : JOB DAY by PUBxp is back!
4schools / News / People
La deuxième édition du JOB DAY by PUBxp aura lieu le 3 mai 2023 à The Egg, […]
Colgate veut voir plus haut avec la NASA
4schools / Marketing / News
Fin de l’année passée, en décembre 2022, l’entreprise américaine Colgate-Palmolive a communiqué sur […]