AMMA 2020 : les nominés tous désignés

Awards / News

Sous la direction de la présidente du jury, Nathalie Rahbani, Head of Marketing TV & Streaming chez DPG Media, le jury d'AMMA 2020 a examiné toutes les candidatures le vendredi 15 mai. Les points attribués par le jury final d'AMMA ont été ajoutés à ceux des jurys d'experts AMMA, ce qui a conduit à la publication de la liste complète des nominés dans toutes les catégories.

Sont nominés pour l’award de Media Agency of the Year : Maxus, vainqueur de l’an dernier, avec Wavemaker, aussi nominé lors de l’édition 2019, et UM.

Dans la catégorie Media Advertiser of the Year, le jury a désigné 3 candidats après délibération et vote à bulletin secret.

  • Monique Pennings, Manager Media & Marketing Partnerships, Jumbo

  • Christine Jean, Head of Marketing, Branding & Media Management, AG Insurance

  • Yannick de Bièvre, Head of Marketing BeLux, MediaMarkt-Saturn BeLux

Il appartient maintenant au public, à tous les niveaux de la profession des médias et de la publicité, de voter pour l'un de ces trois candidats. Les résultats du vote du public sont ajoutés aux points du jury de l'AMMA et comptent pour la moitié des points pour l’attribution du trophée. Vous pouvez voter sur le site web de CommPass.

Dans la toute nouvelle catégorie Media Brand of the Year les premiers nominés sont : Newsweek, Le Soir, De Standaard, VTMGo et Nostalgie Belgique.

Les gagnants des AMMA 2020 seront proclamés ‘live et en direct’ lors de la cérémonie de remise des prix AMMA le 11 juin à partir de 16h sur la plateforme AMMAStream.be. Pour assister à cette cérémonie, vous devez vous inscrire sur le site web de Commpass.

Les nominés AMMA 2020 dans les 11 catégories :