Cannes Lions: les shortlists de mercredi

Un nouveau jour, de nouvelles listes de finalistes aux Cannes Lions et encore une fois on retrouve de belles campagnes belges qui, ensemble, ont cinq fois plus de chances de gagner une médaille à Cannes. Les voici :
Brand Experience & Activation Lions:
Happiness avec la campagne BlindMeters pour OVK (deux nominations: Use of website et Not-for-profit / charity / government)
Mortierbrigade avec la campagne The Legendary Tour pour PIAS (Launch/re-launch)
Mobile Lions:
FamousGrey avec la campagne Not a boomerang pour Bite Back (deux nominations nominaties: Charity & non-profit led mobile website et Social trends)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]