Cannes Lions: les shortlists de mercredi
Un nouveau jour, de nouvelles listes de finalistes aux Cannes Lions et encore une fois on retrouve de belles campagnes belges qui, ensemble, ont cinq fois plus de chances de gagner une médaille à Cannes. Les voici :
Brand Experience & Activation Lions:
Happiness avec la campagne BlindMeters pour OVK (deux nominations: Use of website et Not-for-profit / charity / government)
Mortierbrigade avec la campagne The Legendary Tour pour PIAS (Launch/re-launch)
Mobile Lions:
FamousGrey avec la campagne Not a boomerang pour Bite Back (deux nominations nominaties: Charity & non-profit led mobile website et Social trends)
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]