Happiness (deux fois), TBWA\Belgium (trois fois), DDB Brussels, Wunderman Antwerp et FamousGrey ont une chance de gagner un Lion dans la catégorie Media des Cannes Lions 2018.
Happiness grâce à sa campagne Probably TEDx pour Carlsberg et avec #SpeedTalk pour OVK, TBWA\Belgium avec The Preroll Campain pour Telenet, Neves miss a second voor datzelfde Telenet et The Pirate Subtitles pour la BEA.
DDB Brussels se fait remarquer avec Studio Brussel pour sa campagne De Festivolhouder, Wunderman Antwerp avec Closer than you think pour Child Focus et FamousGrey avec la Recruiting Car de Volvo.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]