En raison de la crise actuelle, toutes les entreprises et organisations sont obligées d'adapter leur communication interne et externe. Mais les marketeurs et les professionnels de la communication belges et néerlandais traitent-ils la question différemment ? Quels médias utilisent-ils moins ou simplement plus ? Et s'attendent-ils à ce que leur mix marketing et communication soit complètement différent après la crise ?
En tant que principale agence de live communication en Belgique et aux Pays-Bas, The Oval Office, en collaboration avec PUB, souhaite évaluer la vision des professionnels du marketing, de la communication et des RH concernant les conséquences de la crise actuelle dans leur domaine. Il ne faut que 5 minutes environ pour remplir ce questionnaire. Si vous souhaitez être tenu informé des résultats, vous pouvez saisir votre adresse e-mail à la fin du questionnaire. Toutes les réponses seront traitées de manière anonyme et ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et de compte rendu. Les données ne seront pas commercialisées. Si vous avez des questions, veuillez contacter olivier@theovaloffice.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]