
“Meet The Real Stars Of The Ikea Catalogue”, DDB
Les gagnants des Clio Awards 2017 sont connus. DDB en FamousGrey, les deux seules agences belges qui ont participé à la finale reviennent à la maison avec un prix en bronze ! DDB Brussels grâce à sa campagne pour IKEA, “Meet The Real Stars Of The Ikea Catalogue”.
L'agence FamousGrey gagne un prix quant à elle grâce à “Klarafy”, un outil web qui traduit votre playlist Spotify en musique classique.
En ce qui concerne le Clio Hall Of Fame , les prix vont à National Thoroughbred Racing Association et Procter & Gamble. Cette catégorie ne comprend que des campagnes qui ont déjà remporté un Gold Awards lors des cinq années précédentes. Les campagnes représentent ainsi ces créations exceptionnelles qui méritent le respect des consommateurs et des agences de publicité concurrentes.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]