La présélection pour le concours Belgian Young Lions bat son plein. Avec le soutien de Hey!, Brightfish en tant que représentant officiel du Cannes Lions Festival of Creativity permettra à sept équipes de vivre le Festival pour la première fois. Soit une équipe par catégorie ! Les inscriptions à la présélection sont ouvertes jusqu'au 17 mars.
Vous êtes convaincu d'avoir les compétences nécessaires pour représenter notre pays dans l'un des plus prestigieux concours de créativité et de marketing au monde ? Alors n'attendez plus, car il ne vous reste qu'une semaine pour soumettre votre candidature.
- Si vous êtes membre d'une jeune équipe créative et actif dans une agence de communication créative ou freelance, vous pouvez choisir parmi les catégories suivantes : Design, Digital, Film, Media, PR, Print.
- Si vous êtes un jeune spécialiste du marketing travaillant chez l’annonceur, vous pouvez participer à la catégorie Marketer.
Une fois inscrit, vous serez tenu informé du processus de sélection. Inscrivez-vous, la clôture des inscriptions est proche soit le dimanche 17 mars.
Pour plus d'informations, visitez le site www.canneslions.be, consultez les conditions générales et inscrivez-vous. Cannes vous attend !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]