Epica: FamousGrey, Happiness, These Days, Boondoggle ou Prophets?

Awards / News

cerepages-Pyra EpicaLes Epica Awards seront remis le 17 novembre à Berlin. Le jury se réunira du 13 au 15 novembre à Berlin pour établir le palmarès 2017.  Ce jury est composé de journalistes, contrairement à d'autres prix publicitaires. En Belgique, PUB a toujours été partenaire des Epica Awards. Les nominés belges sont aujourd'hui connus.  Il y avait cette année moins de campagnes présélectionnées par rapport à l'année dernière (524, contre 576 en 2016), mais de toute façon moins d'entrées (3350 cette année) car Publicis n'a soumis aucun projet et WPP seulement très peu.

Mais ce qui compte pour nous, c'est bien sûr de savoir quelles campagnes belges se qualifient ! Ce sont des campagnes de Famous Grey, Happiness, These Days, Boondoggle et Prophets.

Happiness atteint trois fois la finale avec "Probably TEDx" pour Carlsberg (Media Innovation, Events et Native).

These Days aussi est nominée trois fois. Avec "Coins of Hope" (Public Interest).

et "Put a price on your precious" (Online Social Networks) pour Child Focus,

ainsi que "Floor 99.9" (Experiential & Shopper Marketing) pour Black&Decker.

FamousGrey est nominée deux fois pour "KEW Cello 2017 - Formula 1" pour Klara (Media et Best Use of Sound).

Boondoggle est nominée dans la catégorie Public Interest avec "Tahra's Workout" pour Social Clean Clothes, Wereldsolidariteit. 

Enfin, Prophets est nominée dans la catégorie Native Advertising avec  "Nuclear Lifeline" pour le Forum Nucleaire. 

FamousGrey Media Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 Klara KEW Cello 2017 - Formula 1
FamousGrey Best Use of Sound Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 Klara KEW Cello 2017 - Formula 1
Happiness / an FCB alliance Media Innovation - Alternative Media Carlsberg Carlsberg Group Carlsberg 'Probably TEDx'
Happiness / an FCB alliance Native Advertising Carlsberg Carlsberg Group Carlsberg 'Probably TEDx'
Happiness / an FCB alliance Events Carlsberg Carlsberg Group Carlsberg 'Probably TEDx'
These Days Experiential & Shopper Marketing SteaMitt & Steam-mop Black & Decker Floor 99.9
These Days Online Campaigns – Public Interest Child Focus Child Focus Coins Of Hope
These Days Online Social Networks Child Focus Child Focus Put a price on your precious
Boondoggle Public Interest – Social Clean Clothes Wereldsolidariteit Tahra's Workout
Prophets Native Advertising Nuclear technology Nucleair Forum / Forum Nucleaire Nuclear Lifeline