Les Epica Awards seront remis le 17 novembre à Berlin. Le jury se réunira du 13 au 15 novembre à Berlin pour établir le palmarès 2017. Ce jury est composé de journalistes, contrairement à d'autres prix publicitaires. En Belgique, PUB a toujours été partenaire des Epica Awards. Les nominés belges sont aujourd'hui connus. Il y avait cette année moins de campagnes présélectionnées par rapport à l'année dernière (524, contre 576 en 2016), mais de toute façon moins d'entrées (3350 cette année) car Publicis n'a soumis aucun projet et WPP seulement très peu.
Mais ce qui compte pour nous, c'est bien sûr de savoir quelles campagnes belges se qualifient ! Ce sont des campagnes de Famous Grey, Happiness, These Days, Boondoggle et Prophets.
Happiness atteint trois fois la finale avec "Probably TEDx" pour Carlsberg (Media Innovation, Events et Native).
These Days aussi est nominée trois fois. Avec "Coins of Hope" (Public Interest).
https://www.youtube.com/watch?v=0TRb8bmjRx4
et "Put a price on your precious" (Online Social Networks) pour Child Focus,
ainsi que "Floor 99.9" (Experiential & Shopper Marketing) pour Black&Decker.
FamousGrey est nominée deux fois pour "KEW Cello 2017 - Formula 1" pour Klara (Media et Best Use of Sound).
https://www.youtube.com/watch?v=u2_z15M4PtM
Boondoggle est nominée dans la catégorie Public Interest avec "Tahra's Workout" pour Social Clean Clothes, Wereldsolidariteit.
Enfin, Prophets est nominée dans la catégorie Native Advertising avec "Nuclear Lifeline" pour le Forum Nucleaire.
FamousGrey | Media | Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 | Klara | KEW Cello 2017 - Formula 1 |
FamousGrey | Best Use of Sound | Koningin Elisabeth Wedstrijd Cello 2017 | Klara | KEW Cello 2017 - Formula 1 |
Happiness / an FCB alliance | Media Innovation - Alternative Media | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg 'Probably TEDx' |
Happiness / an FCB alliance | Native Advertising | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg 'Probably TEDx' |
Happiness / an FCB alliance | Events | Carlsberg | Carlsberg Group | Carlsberg 'Probably TEDx' |
These Days | Experiential & Shopper Marketing | SteaMitt & Steam-mop | Black & Decker | Floor 99.9 |
These Days | Online Campaigns – Public Interest | Child Focus | Child Focus | Coins Of Hope |
These Days | Online Social Networks | Child Focus | Child Focus | Put a price on your precious |
Boondoggle | Public Interest – Social | Clean Clothes | Wereldsolidariteit | Tahra's Workout |
Prophets | Native Advertising | Nuclear technology | Nucleair Forum / Forum Nucleaire | Nuclear Lifeline |
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]