Happiness est la seule agence belge à avoir remporté un Andy Award, le prix international qui récompense les meilleures idées créatives, mais aussi, les plus audacieuses. L'agence a remporté le prix avec "Belgian Break" (The Belgian Advertising Block) dans la catégorie Bravoure. Leur campagne "Helpy Hour" pour FedCaf a également été retenue.
"C'est quelque chose. C'est le seul prix qui ne fait aucune distinction entre le numérique, le classique et les autres. Tout est en compétition les uns avec les autres. Aussi, spécifiquement, pas de bronze, d'argent ou d'or. C'est soit la liste des finalistes, soit l'or. Et Belgian Break a obtenu la meilleure note", déclare fièrement Geoffrey Hantson, Chief Creative Officer chez Happiness Brussels.
Un aperçu de tous les gagnants est disponible ici.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]