Happiness, Mortierbrigade et BBDO en finale de The One Show

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Avec "Non-Bob" pour les Parents d'Enfants Victimes de la Route (PEVR), Happiness Brussels (avec l'aide de Bliss, Raygun et Fledge.tv) a atteint la finale de The One Show.

Happiness Brussels a atteint la même finale avec la campagne "Helpy Hour" pour Fedcaf. Les deux campagnes concouraient dans la catégorie Direct Marketing. "Helpy Hour" a également concouru dans la catégorie Public Relations.

Une quatrième et une cinquième place en finale sont disponibles pour... Happiness Brussels avec les "Face Touchers" pour Snap, dans Experiental & Immersive et dans Health, Welness & Pharma (voir la photo en haut de cet article).

Mortierbrigade obtient deux places en finale dans la catégorie Radio & Audio avec la campagne "Voices of Brussels" (STIB/MIVB) et une troisième place en finale pour la même campagne dans la catégorie Social Media.

 

BBDO Belgium atteint la finale dans la catégorie Radio & Audio avec les 'Ads About Nothing' pour De Acteursgilde.

En outre, nous pouvons signaler que plusieurs campagnes pour la société belge AB InBev ont atteint la finale, dont une pour Stella Artois ! Et est-ce que tous les lauréats belges sont là ? Nous l'espérons ! Depuis New York, nous avons reçu une liste assez ingérable des finalistes... Si nous avons honteusement manqué une agence belge, nous nous en excusons d'avance et complèterons dès que possible.