Humo et Mortierbrigade à la recherche du format idéal

Bonne nouvelle ! Le document complet Humo est désormais disponible dans un format de poche, enrichi de vidéos, d'enregistrements audio, d'animations et de podcasts. Mais pour y parvenir, un véritable processus d'essais et d'erreurs a été nécessaire.
Dans la campagne de Mortierbrigade, nous voyons et entendons toutes sortes de formats testés. De la cornemuse au body bag, au ball bag, au chip bag et au format Kazak. Malheureusement avec peu de succès. Et puis vint - alléluia ! - le format de poche. Les images ont été réalisées par Kaat Pype, dans son style bien connu, en collaboration avec la société de production Who Killed Joe.

Crédits :
Client: HUMO
Client contacts: Dave Peeters, Elvira Torfs, Katrijn Vrints
Agency: mortierbrigade
Creative Directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster Creatives: Jannis Min Jou, Thomas De Boeck
Producer: Tuyen Pham & Lore Debulpaep Strategy: Chenling Zhang
Production: Who Killed Joe
Producer: David Vermander & Niki Michiels
Fotografie: Kaat Pype
Design: Vito Latorrata & Patrick Downie

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







