Jean-Pierre Cremers a passé plus de 10 ans en agences créatives. En une décennie, il a géré des clients locaux et internationaux tels que Electrabel ou Unilever. Passionné par les marques, il a poursuivit dans une autre direction en rejoignant Microsoft Advertising pendant 9 ans. Son rôle consistait à intégrer la dimension digitale dans l'approche média des annonceurs. Après son passage chez Microsoft et une expérience en agence média, Jean-Pierre Cremers décide de revenir à sa passion d'origine: la publicité. Il occupe le poste de Managing Partner dans l'agence de publicité Silver&Copper, pendant 3 ans, avant de se lancer comme consultant indépendant en 2021.
Avec Jean-Pierre Cremers, NGroup s'enrichit donc d'un directeur marketing polyvalent et d'une expertise diversifiée, notamment concernant le digital. Il succède à Miguel Aguza qui quitte le groupe média pour relever de nouveaux challenges chez Orange. Jean-Pierre Cremers a une autre corde à son arc ! PUB l'a interviewé pour sa rubrique not@work, il a aussi une passion pour l'aviation !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]