Jean-Pierre Cremers devient le nouveau directeur marketing de NGroup

News / People

Jean-Pierre Cremers a passé plus de 10 ans en agences créatives. En une décennie, il a géré des clients locaux et internationaux tels que Electrabel ou Unilever. Passionné par les marques, il a poursuivit dans une autre direction en rejoignant Microsoft Advertising pendant 9 ans. Son rôle consistait à intégrer la dimension digitale dans l'approche média des annonceurs. Après son passage chez Microsoft et une expérience en agence média, Jean-Pierre Cremers décide de revenir à sa passion d'origine: la publicité. Il occupe le poste de Managing Partner dans l'agence de publicité Silver&Copper, pendant 3 ans, avant de se lancer comme consultant indépendant en 2021.

Avec Jean-Pierre Cremers, NGroup s'enrichit donc d'un directeur marketing polyvalent et d'une expertise diversifiée, notamment concernant le digital. Il succède à Miguel Aguza qui quitte le groupe média pour relever de nouveaux challenges chez Orange. Jean-Pierre Cremers a une autre corde à son arc ! PUB l'a interviewé pour sa rubrique not@work, il a aussi une passion pour l'aviation