Les jeunes du Goodcamp revendiquent leur place

Pour la 5e fois déjà, une jeune équipe enthousiaste de Bridgeneers monte un coup grâce à Goodcamp, le bootcamp pour les outsiders du monde de la communication. Cette année, Ellen, Emily, Kit, Luna, Maren et Simon confrontent les Bridgeneers à leurs années d'études qui ont filé à toute allure. En retour, ils offrent à l'agence - et à ses clients - leurs idées les plus fraîches. Attirer les jeunes hors de leur bureau, tel est l'objectif de cette année. Avec leurs points de vue décalés, les Goodcampers sont l'arme ultime dans la guerre des talents. Nouvelles campagnes de recrutement, communication spécifiquement destinée aux jeunes,... Who you gonna call?
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]