Les jeunes du Goodcamp revendiquent leur place

Pour la 5e fois déjà, une jeune équipe enthousiaste de Bridgeneers monte un coup grâce à Goodcamp, le bootcamp pour les outsiders du monde de la communication. Cette année, Ellen, Emily, Kit, Luna, Maren et Simon confrontent les Bridgeneers à leurs années d'études qui ont filé à toute allure. En retour, ils offrent à l'agence - et à ses clients - leurs idées les plus fraîches. Attirer les jeunes hors de leur bureau, tel est l'objectif de cette année. Avec leurs points de vue décalés, les Goodcampers sont l'arme ultime dans la guerre des talents. Nouvelles campagnes de recrutement, communication spécifiquement destinée aux jeunes,... Who you gonna call?

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







