PUB magazine n°9 - 2013
Faut-il revoir les offres à la baisse?
Articles traduits
L’été 2013 est celui des concentrations, qu’elles se déroulent dans le secteur des […]
Le cran d’assumer ses décisions
Articles traduits
Depuis notre première rencontre en 1997 chez GV/Company, l’ancienne agence de Nivea, Helen […]
Chasseurs de ROI
Articles traduits
Depuis que Chris Van Roey a été nommé CEO en 2007 et Jan […]
Le groupe cible oublié
Articles traduits
Les plus de 50 ans détiennent la moitié du pouvoir d’achat. Et pourtant, […]
De Lijn envoie un publipostage personnalisé
Articles traduits
De Lijn propose aux habitants des quartiers de quatre villes flamandes une solution […]
L'union fait la force
Articles traduits
Les associations professionnelles belges des agences événementielles Equal et l'Association of Communication Events […]
Ice Watch… une ardeur d’avance
Articles traduits
Ice Watch est une des marques belges les plus dynamiques créée ces dernières […]
Le conte de fées du marketing
Articles traduits
L’année prochaine, ce sera sa 10e édition. A peine. Et pourtant, le festival […]