Monique Raaffels quitte Metro

News / People

Après plus de 20 ans à la tête de Metro, Monique Raaffels a décidé, en concertation avec la direction du Groupe Rossel, de quitter la direction générale de Metro.

En conséquence, il a été décidé d'ajouter Metro à la structure Le Soir  de la société mère Rossel, dirigée par Olivier De Raeymaeker. Werner Sluys a été nommé COO (Chief Operating Officer) de Metro et prendra en charge la gestion opérationnelle. Sans rien enlever à la force du papier, la priorité de l'équipe de Metro est de poursuivre le développement numérique. Le lancement d'une nouvelle version du site en mai 2021 n'est qu'une étape vers une expérience numérique de plus en plus riche, complémentaire du journal papier. Il s'inscrit dans le cadre plus large des plans de Rossel visant à toucher les jeunes urbains actifs.

Maintenant que la vie quotidienne revient progressivement à la normale, les employés et autres voyageurs reprennent leur place dans le train et les transports publics. A leur grande satisfaction, le journal Metro est distribué quatre jours par semaine depuis début septembre.