Neuf finalistes pour les Belgian Marketing Awards

Awards / News

Les noms des neuf finalistes de la première edition des Belgian Marketing Awards ont été dévoilés. Ils sont en lice pour trois titres qui seront décernés le 3 décembre prochain : The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year.

Le lundi 26 octobre, le comité de sélection des Belgian Marketing Awards – composé de 15 professionnels du marketing – a sélectionné trois finalistes par catégorie sur un total de 33 inscriptions.

Dominique Vercraeye, président du comité de pilotage des Belgian Marketing Awards, commente : « Tous les dossiers soumis étaient d’excellente qualité, mais il s’agit d’un concours. Au terme d’une analyse approfondie, le comité de sélection a retenu à l’unanimité les candidatures suivantes. Dans la catégorie The Belgian Marketing Company of the Year : Delhaize, GB Foods Belgium et Special Olympics. Dans la catégorie « The Young Belgian Company of the Year : Kriket, Ritchie et Spott. Enfin, dans la catégorie Leader (ship) of the Year : Geert Van Aelst (Tiense Suiker), Sophie Pollet (Telenet) ou Vincent Crabbé (RTBF). »

Le 30 novembre, le jury présidé par Dominique Leroy (Deutsche Telecom) rencontrera tous les finalistes, évaluera leur dossier et désignera les lauréats.

Le jeudi 3 décembre, tous les finalistes donneront une présentation dans le cadre du BAM Marketing Congress. Les noms des gagnants seront ensuite dévoilés.

Pour rappel : Les Belgian Marketing Awards sont une initiative de la BAM, en collaboration avec la Fédération des entreprises de Belgique (FEB), l’ACC, la BMMA, CUBE et l’UMA. Ils remplacent les Master Marketers, le Marketer of the Year et le Belgian New Brand Award, que BAM organisait jusqu’à l’année dernière.

Pour en savoir plus sur les critères et la remise des prix, consultez le site Web : http://www.belgianmarketingawards.be.