#ORBIT20 : Kim Beyns (NGroup) veut contribuer à un monde meilleur

Agenda / Communication / News / Sustainability

Nous voici à deux mois de la troisième édition de notre conférence estampillée marketing durable: Orbit by PUB. En 2019, nous avons abordé le thème du "changement" sous tous ses aspects. En 2020,  place à la "transparence"  ! Nous déclinerons ce thème du lundi 19 octobre au jeudi 22. Vous commencerez votre semaine en recevant un "Toolkit Bag" au bureau ou à la maison. Les trois premiers jours, Orbit sera online et jeudi 22, nous vous réservons la surprise d'une formule mixte.

En plus d'Anne-Clotilde Picot, de Krist Pauwels, d'Ann De Bisschop et de Gregory Pouy vient s'ajouter Kim Beyns, COO de NGroup à la liste des speakers d'Orbit 2020 : "S'engager en tant qu'entreprise de médias implique une transparence envers nos premiers clients : nos auditeurs. Nous en avons 900.000 qui nous écoutent chaque jour."

Lors de cette semaine de conférence, il viendra répondre à 4 questions essentielles que l'on se pose chez NGroup :

  • Pourquoi nos auditeurs font-ils confiance à nos marques de radio ? Au-delà de la meilleure musique, que faisons-nous réellement chez NGroup pour contribuer à un monde meilleur ?
  • Comment pouvons-nous communiquer de manière authentique sur notre engagement sans sombrer dans le greenwashing ?
  • Comment impliquer notre personnel et nos actionnaires dans cet engagement, qui nécessite des efforts humains et financiers ?
  • Et à qui pouvons-nous faire appel pour bénéficier d'une expertise externe afin de mesurer et d'évaluer objectivement et en toute transparence nos engagements ?

Curieux de connaître les réponses ? Rafraichissez-vous l'esprit, prenez un bain de transparence constructive en vous inscrivant à cette troisième édition d'Orbit by Pub. Le monde de demain c'est déjà aujourd'hui.