PUB's Delight - Orange Love: "Restons connectés"

Crea / News

Ils grandissent si vite… Et les choses changent à toute allure. Les parents passent-ils nécessairement de héros à zéro quand leurs enfants deviennent des ados ? Non ! Grâce au pack famille Love d’Orange, chacun a tout ce qu’il faut pour rester connecté à la maison. Et pour partager son amour d’une autre manière. Avant, on apprenait à danser avec papa, maintenant on apprend à danser à papa sur Tiktok. Avant, on lisait des histoires, maintenant on regarde ensemble des stories. Avant, on regardait le même film encore et encore, maintenant, on dit « encore un épisode … ? ».

La technologie nous offre autant d’opportunités que de nouveaux défis. C’est ce que nous montre le nouveau spot d’Orange (Publicis Groupe) dans lequel un papa doit se réinventer pour continuer à faire rire son fiston qui a bien grandi.

Avec ces petites tranches de vie, Orange veut encourager ses clients à trouver de nouvelles façons de rester connectés. Et le pack famille Love est la formule idéale pour ça !

Full assets: TV, radio spots, digital OOH, online videos, SoMe assets

Credits

Client (brand & contacts): Orange - Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Oriane Saloum, Tim Thomaes

Client Lead: Filip Van der Haegen

Account Manager: Frederik Jonnaert

Account Executive: Malika Gharbi

Project Manager: Adeline André        

Strategy Director: Jan Govaert

Content Strategist: Christina Goosdeel

Creative Directors: Koenraad Lefever, Mathieu Cardon

Creatives/concept providers: Jannik Vinck & Maxime Van Parys             

Copywriter FR: Philippe Dorval

Digital Designer: Christopher Goossens

Creative Designers: Jean-Christophe Bouchat, Aurélie Tournay

Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout

Moving Images Producer: Daan Feytongs

Sound Lead: Tom Garcia

Sound Producer: Saartje Goris

Sound Engineer: Mathias Lewis

Digital Production Lead: Teo Rasmerita

HTML Integrator: Thierry Vandermeulen

External production

Production house: Producteur Provocateur

Director: Anthony Nti