Ils grandissent si vite… Et les choses changent à toute allure. Les parents passent-ils nécessairement de héros à zéro quand leurs enfants deviennent des ados ? Non ! Grâce au pack famille Love d’Orange, chacun a tout ce qu’il faut pour rester connecté à la maison. Et pour partager son amour d’une autre manière. Avant, on apprenait à danser avec papa, maintenant on apprend à danser à papa sur Tiktok. Avant, on lisait des histoires, maintenant on regarde ensemble des stories. Avant, on regardait le même film encore et encore, maintenant, on dit « encore un épisode … ? ».
La technologie nous offre autant d’opportunités que de nouveaux défis. C’est ce que nous montre le nouveau spot d’Orange (Publicis Groupe) dans lequel un papa doit se réinventer pour continuer à faire rire son fiston qui a bien grandi.
Avec ces petites tranches de vie, Orange veut encourager ses clients à trouver de nouvelles façons de rester connectés. Et le pack famille Love est la formule idéale pour ça !
Full assets: TV, radio spots, digital OOH, online videos, SoMe assets
Credits
Client (brand & contacts): Orange - Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Oriane Saloum, Tim Thomaes
Client Lead: Filip Van der Haegen
Account Manager: Frederik Jonnaert
Account Executive: Malika Gharbi
Project Manager: Adeline André
Strategy Director: Jan Govaert
Content Strategist: Christina Goosdeel
Creative Directors: Koenraad Lefever, Mathieu Cardon
Creatives/concept providers: Jannik Vinck & Maxime Van Parys
Copywriter FR: Philippe Dorval
Digital Designer: Christopher Goossens
Creative Designers: Jean-Christophe Bouchat, Aurélie Tournay
Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout
Moving Images Producer: Daan Feytongs
Sound Lead: Tom Garcia
Sound Producer: Saartje Goris
Sound Engineer: Mathias Lewis
Digital Production Lead: Teo Rasmerita
HTML Integrator: Thierry Vandermeulen
External production
Production house: Producteur Provocateur
Director: Anthony Nti