Au cours des derniers mois, le portefeuille de clients de Sound of C a pris de plus en plus une teinte noire, jaune et rouge. Après la ville de Diest, l'agence ajoute à son portefeuille Visit Mechelen, Stad Antwerpen et Stad Brugge.
"Nous avons laissé divers journalistes, blogueurs et influenceurs découvrir les offres estivales de ces trois villes artistiques et envoyer des communiqués de presse dignes d'intérêt dans le monde des médias. En outre, nous mettrons en place des cadeaux publicitaires et des collaborations avec les médias. L'objectif principal sera d'attirer les touristes wallons", selon l'agence, en mettant l'accent sur le secteur du tourisme.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]