Subaru passe à la vitesse supérieure avec Fightclub

Fightclub, déjà en charge du volet performance de Subaru, a également remporté la campagne créative. Le constructeur automobile Subaru a imaginé une traduction originale pour son dernier modèle ‘Solterra’. Le résultat ? Une vidéo teaser contemporaine et atypique avec un taux de visionnage de 14,2% et 1/6 des spectateurs ayant interagi.
Le succès digital s’est traduit par encore plus d’opportunités pour Fightclub, qui a été le premier à externaliser la campagne out of home – en l’honneur des ‘Outdoor Days’ – dans tout le BeNeLux. Ils ont réussi à positionner la marque de manière originale sur les panneaux d’affichage traditionnels. La campagne a également été déployée sur Google Discovery & Meta pendant un mois, avec pour objectif principal de générer des leads, ainsi que le plus grand nombre possible d’impressions & reach [YD1] de qualité. La campagne aurait généré 3 millions d’impressions, 300 leads et un CTR doublé. "Fightclub et Subaru : double the trouble, double the win."
Credits
Copywriter: Carmen van Buggenhout
Art direction: Claudia Zwartjes
Graphic Designer: Noortje Lenaerts
Creative business lead: Kim Devos
Account Manager Creative: Gwen Reynaert
Account Manager Performance: Ellen Benoit
DTP: Korneel Kennes
Creative Director: Stijn Pauwels
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]